• Award ami venant de Chatonette

    Encore merci Chatonette de m'avoir décernée cet award! Je suis trés content!

    http://aucoeurdeschats.kazeo.com/

    En résumé, cet AWARD est une chaîne d'amitié, qui nous donne l'occasion de faire connaître nos Blogs, et d'y déposer des commentaires, et de retrouver nos meilleurs amis/amies kazéo , et de parler de nos passions !!!!
     
     
    Pour continuer cette chaîne, il suffit de respecter les consignes ci-dessous :
     
    1) remercier la personne qui vous a offert cet Award
    2) mettre le lien de son Blog
    3) publier l'Award sur votre Blog
    4) dévoiler 7 choses sur vous
    5) mettre les liens de 8 Blogs qui devront à leur tour continuer cette chaîne.
     
    1- J'adore les animaux (sauf des insectes et des arachnides)
    2- Je ne supporte pas les araignées
    3- Je suis fier de vivre en Dordogne
    4- J'ai deux chats : Félix et Thomi
    5- Je pense que mon blog ne puisse pas faire grand chose mais au moins de dire :"je vous préviens"
    6- Je suis trés sérieux
    7- Les animaux sont ma principale préaucupation
     
     Voici la liste d'ami:
     
     
     
    N'oubliez pas de les prévenir!^^
     
    VVVVVVVV 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :